« Pour faire le Plein d’Amour plutôt que de nourriture! »

 

Et si tu changeais de perspective sur la Boulimie pour t’en libérer plus facilement?

L’unique sommet en ligne pour libérer la parole sur le sujet tabou de la Boulimie et des Troubles du Comportements Alimentaires avec des intervenants motivés à te transmettre des clés exclusives et différentes pour enfin lâcher la maladie

Du 7 au 11 Février 2022

Inscris-toi dès aujourd’hui, c’est totalement GRATUIT, rejoins l’espace sacré de bienveillance et de non-jugement que nous ouvrons pour te faire vivre tes plus belles libérations!

La Boulimie n’est pas une question de volonté et de nourriture, mais d’émotions et d’hypersensibilité!

 

Est-ce que tu t’es déjà sentie différente et inadaptée à ce monde? Comme si tu devais jouer un jeu que tu ne comprends pas?

Alors tu as essayée, depuis toute petite, de te contorsionner pour faire plaisir aux autres, ne pas prendre trop de place et te sentir aimée et acceptée. Petit à petit tu t’es dé-connectée de toi-même et un jour cela a été trop dur à supporter. Ce vide intérieur, quasi intersidéral qui te fait peur et semble risquer de t’emporter. Pour faire face à son intensité la Boulimie a fait son entrée dans ta vie.

Elle s’est installée dans ton quotidien comme une amie-ennemie dont tu ne sais plus comment te débarasser.

La Boulimie t’a protégée et il est maintenant temps de lui dire Merci et Au Revoir!

 

La Boulimie a un message pour toi qu’elle chuchote depuis trop longtemps maintenant… « Tu es talentueuse et tu as des dons à déployer dans le monde! En faisant le Plein d’Amour de toi plutôt que de nourriture tu vas prendre ta place dans le monde, créer ta vie et t’ouvrir à un monde plus grand. Viens! Tu n’es pas seule. Rejoins-nous! »

A venir dans cette section : Les experts (qui vont te donner leurs conseils et te faire part de leur expérience)

Questions fréquentes

Comment savoir si ce sommet est fait pour moi?

C’est pour toi si tu as la maladie de la boulimie et que tu souhaites comprendre comment t’en libérer et trouver des pistes nouvelles pour avancer sur ce chemin de guérison. C’est aussi pour toi si l’un de tes proches a la maladie de la boulimie et que tu aimerais comprendre comment être aidant et soutenant pour lui. C’est également pour toi si tu es thérapeute et que tu souhaites mieux accueillir des clients qui ont la maladie de la boulimie.

Le sommet est-il vraiment GRATUIT?

Oui. Dès ton inscription nous t’enverrons les informations pour que tu puisses accéder gratuitement aux conférences du 7 au 11 février 2022. Les conférences sont entièrement disponibles gratuitement pendant 24 heures à partir de leur date de diffusion. A l’issue de ces 24h tu auras la possibilité d’acheter le pack DECOUVERTE-2022 et d’avoir un accès illimité à toutes les conférences du sommet.

De quoi ai-je besoin pour participer?

Le sommet est entièrement en ligne. Tu vas simplement avoir besoin d’une connexion internet et de ton ordinateur ou téléphone pour accéder aux conférances. 

Nous t’invitons à écouter chaque conférence muni d’un papier et d’un crayon, les idées claires et le coeur ouvert pour vivre une transformation durable de ta relation à la maladie de la Boulimie.  

Que se passe t-il si je manque une conférence?

Tu as la possibilité d’acheter le pack DECOUVERTE-2022 et obtenir la totalité des conférences.

Bienvenue au sommet Plein d’amour !

 

A l’origine de ce Sommet, la rencontre professionnelle en 2019 d’Eliette et Caroline. Et en 2021 naît l’idée de s’associer, avec Hehoa, pour créer ce sommet en ligne et libérer la parole sur la maladie de la Boulimie.

Pourquoi la Boulimie?

L’impulsion de départ a été donnée par Eliette!

Voici nos histoires…

Eliette Wettstein d’Eté

Maman de 5 enfants, la Boulimie a débuté pour moi à l’âge de 15 ans. Elle m’a accompagnée pendant la majeure partie de ma vie; comme un refuge, une échappatoire, une amie fidèle et le témoin flagrant des choses à faire bouger en moi. C’était un enfer quotidien tant que j’étais collée à l’identité de cette maladie. C’est devenu un garde-fou quand j’ai compris les messages, guéri les blessures et repris la main sur mes pensées, émotions et relations.

C’est ce chemin je veux transmettre aujourd’hui.

Pour le sommet je suis en charge des interviews des différents intervenants. Nous les avons sélectionnés pour la pertinence de leur éclairage et la connaissance de leur domaine. 

Hehoa Alvarez

Je connaîs bien les mécanismes de l’addiction pour les avoirs vécu de nombreuses années. Je partage avec Eliette le chemin de guérison par le développement spirituel, et plus particulièrement pour la voie chamanique.

Je suis en charge de la technique autour du sommet en plus d’avoir la joie de faire partie des experts intervenants.

Caroline Verdier

J’ai vécu quelques épisodes boulimiques suite à un évènement douloureux en lien avec ma relation amoureuse lorsque j’avais 20 ans. C’est en connectant à ce souvenir, qui restait honteux pour moi, que j’ai tout de suite dit oui lorsqu’il a été question d’organiser ce sommet.

Passionnée de la relation à l’autre je suis en charge de toute la communication liée au sommet.