Mon histoire

Découvre qui je suis

Je m’appelle Eliette Wettstein, j’ai 45 ans, je suis maman de 5 enfants de 19 à 10 ans, dont je me suis occupée exclusivement pendant 13 ans pour mon plus grand bonheur. Puis mon objectif de vie (mes enfants) étant réalisé, j’ai ressenti un grand vide et le besoin de créer la suite de ma vie, de me donner de nouveaux objectifs. Depuis mes 17 ans, je lis, je me forme, je travaille avec des thérapeutes, coachs, chamanes, énergéticiens …. J’ai toujours su que tout ce que j’engrangeai comme ouverture, comme compétences, je le faisais pour moi d’abord, mais pour mieux le transmettre aux autres ensuite.

Ce qui me poussait en avant : la maladie de la boulimie. Elle a débuté à 15 ans et m’a accompagnée toute ma vie, comme un refuge, une échappatoire, une amie fidèle, un booster de besoin de comprendre, un témoin flagrant de choses à faire bouger en moi.

Un enfer quotidien tant que j’étais collé à l’identité de cette maladie. Un garde-fou quand j’ai compris les messages, nettoyés les blessures, repris la main sur mes pensées, mon énergie, mes relations.

C’est ce que je souhaite transmettre: le chemin sur lequel j’accompagne. La boulimie n’est qu’un symptôme de tout ce qui a besoin d’être pris en compte, choyé,
aimé, développé, guéri, nettoyé, accepté, montré, mis en lumière en toi et la personne magnifique que tu es, et ce pour quoi tu es venue sur terre.

Offre-toi ce cadeau de prendre ta vie en main, de travailler à dire Merci et au revoir à la boulimie.