L’oracle

Césam ouvre moi

Je travaille avec le tarot de Marseille depuis quelques années ainsi qu’avec des jeux d’oracles qui m’inspirent (dont celui de mon amie Caroline Verdier que vous pourrez trouver ici)

J’aime ce travail qui passe au-delà de la compréhension du mental. Le mental essaye de tout contrôler afin de garder l’équilibre actuel de ta personnalité. Le travail avec les cartes permet de sauter par dessus cette barrière de protection et d’aller très loin dans les processus inconscient de chacun.
Ce que je trouve incroyable avec chaque client, ce sont les transformations qui s’opèrent lorsqu’un endroit inconscient a été énoncé à haute voix et du coup devient réel, vivant, accessible avec toute l’énergie qui était bloquée à cet endroit précédemment.

C’est pourquoi j’ai crée mon Jeu Césam Ouvre Moi.

Sa signification

 

Je voulais un jeu spécifique pour travailler les émotions et les déblocages du corps. Le processus de création a été rapide et plaisant. Les photos de boutons de porte que je prends depuis des années se sont imposées à moi et j’ai canalisé les significations, comme si c’était la chose la plus simple du monde. Nous parlons le même langage et nous collaborons, comme vous collaborerez aussi avec lui si l’envie vous en prend. Il est instinctif et bien plus profond qu’on ne le croit dans les
transformations qu’il permet. Chaque carte est une porte que vous ouvrez sur votre corps (ou plutôt vos corps, en Reiki il est dit que nous avons 8 corps successifs) afin de guérir, transformez et
récupérer l’énergie à votre service.

Césam Ouvre Moi, parce que quand on a le bon mot de passe, on trouve le trésor, et nous avons chacun le notre en nous.

Je te souhaite de belles chasses aux trésors.