Qui je suis

Eliette,

Je suis mariée et nous avons 5 enfants magnifiques.

Le développement personnel m’intéresse depuis toujours. Depuis 20 ans je me suis formée à beaucoup de techniques (Programmation Neurolinguistique, Reiki, Fleurs de Bach, Gestion des Emotions, Féminin Sacré, Flamme Violette, Tantra , Coaching, Couleurs, matières et formes d’habits, Nutrition, Yoga… ) et je continue, il y a tellement de techniques simples et efficaces.

Oui, il existe beaucoup de techniques EFFICACES pour aller mieux dans votre vie si vous ne voulez pas perdre 10 ans en analyse)

J’ai travaillé et je continue à travailler sur moi, c’est pour cette raison que je suis en mesure vous accompagner dans ce que vous traversez, même si cela n’a pas la même forme. Je suis passée par là.

J’ai beaucoup de plaisir à vous voir les femmes évoluer au fil des séances. Comme partout c’est par les femmes que le changement se fait.

Nous avons une puissance incroyable au fond de nous qui ne demande qu’à sortir et à être utilisée en conscience, avec créativité et amour.

Femmes, nous sommes magnifiques.

 

Quelques petites choses que j’aimerais vous confier

J’aime la montagne, c’est mon lieu préféré pour me ressourcer et mon rêve serait d’y avoir un chalet (photo).

J’ai passé mon année de première aux Etats Unis. Je suis toujours amie avec ma famille d’accueil et nous faisons des échanges d’enfants l’été (mon amie a 7 enfants, j’ai arrêté de jouer à 5)

Ma passion, c’est la lecture, je n’entends rien autour de moi lorsque je suis dans un bon livre. Je pourrais passer des semaines juste à lire dans mon lit.

J’ai trois sœurs que j’adore même si on ne se voit pas assez souvent

Je retapisse des fauteuils pour des amis et je les remplis de reiki avant de les rendre (photo)

Je suis nulle en danse mais je suis ceinture marron de karaté

Je rêve de faire un tour du monde en famille, à la rencontre de chamanes du monde entier

Je soigne ma famille avec des granules d’homéopathie. Je choisis les tubes avec mon pendule. Quand j’amenais parfois les enfants chez le médecin, il me demandait si mon pendule n’avait plus de piles.

J’adore mon cabinet, c’est le seul lieu ou je ne suis pas dérangée par les enfants et mon mari. Je fais parfois semblant d’avoir des rendez-vous pour y être tranquille un moment